nous organisons aussi…

What's new ?

MONTÉE DU TIRE-CUL, C’EST LÀ QUE CA SE PASSE !

AS DÉJÀ ENTENDU PARLER DE LA MONTÉE DU TIRE-CUL, rebaptisée par certains « petite Alpe d’Huez nîmoise » ? C’est L’ENDROIT où il faut venir se positionner sur le NUT 2018 en tant que spectateur, pour plusieurs raisons :
– on imagine une ambiance digne d’un sommet de col du Tour de France sur ce raidillon à plus de 18 % de pente, et on a besoin de ta bonne humeur pour venir gonfler les troupes de supporters en délire,
– tous les coureurs du NUT y passeront, certains 2 fois pour un plaisir décuplé (les coureurs du 16 et du 23 KM, à 7 km de distance environ entre les deux boucles) : c’est l’assurance de voir passer à 5 reprises au total les participants !
– le chemin du Tire-Cul est situé à moins d’un kilomètre mètres de la ligne de départ & arrivée du NUT. Il suffit de remonter les Jardins de la Fontaine jusqu’à la Tour Magne puis de suivre le fléchage qui t’emmènera sur place. On compte sur toi !

POUR LES PARTICIPANTS, ESCALADER LE TIRE-CUL, c’est l’assurance de bénéficier d’un bon saccage de gambettes en règle et d’un gros frisson qui va te traverser le corps tout entier. Souvenir impérissable qui fera presque regretter aux coureurs du 16 et 23 KM ne pas y passer plus que deux fois.

  TU VEUX TE FAIRE UNE IDÉE CONCRÈTE DE CE QUI T’ATTEND ? Déjà envie de te dégourdir les gambettes ? Monte le son, notre guide Basile a testé le Tire-Cul pour toi !

Bouge-toi si tu n’es pas encore inscrit(e), on est à J-11, derniers dossards disponibles ! www.nimesurbantrail.com

#areyounut ? #morethansport#daunat#salomonrunning

Galerie

On lâche les fauves dans…

00

jours

00

heures

00

minutes

00

secondes

2016 © Nîmes Urban Trail | Réalisation E-denzo | Une organisation YESWERUN & DENIM RUNNING