nous organisons aussi…

What's new ?

Questions-réponses sur votre participation

Plusieurs questions reviennent régulièrement à un peu plus d’un mois du #NimesUrbanTrail :

> Le retrait des dossards sera-t-il possible le dimanche 19 février matin ?
OUI pour ceux qui n’habitent pas à proximité de Nîmes ou qui n’ont pas la possibilité de venir le vendredi 18 et samedi 19 au stade des Costières, où diverses animations et jeux-concours seront proposés, avec des lots franchement sympas à gagner.
Sur le village partenaires, vous pourrez tester des chaussures, vous mettre dans la peau d’un champion de biathlon, goûter quelques produits locaux, bénéficier de séances de massage, découvrir les tracés que nous vous commenterons avec plaisir… et d’autres surprises à découvrir sur place !

> Je ne sais pas si j’ai le niveau pour participer au NUT, comment faire ? Vous n’êtes pas le(la) premier(e) à vous (nous) poser la question. C’est le tout premier dossard de votre vie ? Soyez sans crainte, même si les parcours sont bosselés, ils restent accessibles même aux novices (tout particulièrement le 10 km), et surtout sans barrière horaire éliminatoire sur le 10 et 18 km. Autrement dit, prenez le temps qu’il vous plaira pour profiter de votre environnement, même un randonneur actif a sa place sur le NUT !

> Je me suis inscrit en ligne mais je n’ai pas encore déposé mon certificat médical. Ça se passe où, docteur ? C’est très simple : déposez votre certificat médical ici : http://www.endurancechrono.com/fr/2-Contact_1. Ne nous envoyez pas de certificat sur l’adresse mail du NUT, nous ne pourrons pas les prendre en compte.

> Est-il possible de retirer le dossard d’une autre personne (voire de plusieurs) le vendredi ou samedi ? OUI, autant qu’il vous plaira, à condition d’avoir une copie de sa pièce d’identité… et un joli sourire 😉

Galerie

On lâche les fauves dans…

118

jours

19

heures

48

minutes

5

secondes

2016 © Nîmes Urban Trail | Réalisation E-denzo | Une organisation YESWERUN & DENIM RUNNING